Naturagommer le métal

Décaper le métal par aérogommage est particulièrement adapté. En effet, le métal est très sensible à l’humidité, il peut rouiller, les peintures peuvent s’écailler, il peut avoir des formes complexes et variées parfois difficiles d’accès… Ce procédé utilise la pulvérisation d’abrasifs naturels et permet le nettoyage et le décapage de tous types de métaux et d’objets métalliques.

before After

APRES

AVANT

Décaper le métal de mobilier et objets anciens

Une belle lampe, une sculpture, une rampe d’escalier en fer forgé ou un salon de jardin, autant de supports sur lesquels les couches de peintures et de rouille s’installent.

L’aérogommage permet de décaper le métal dans les moindres recoins. Le support est remis à blanc afin d’être apprêté et repeint dans des conditions idéales.

Restaurer le métal des aménagements extérieurs

Un portail, une rambarde, une palissade ou encore un bardage métallique sont victimes des affres du temps. Rassurez-vous, l’aérogommage permet de gagner un temps précieux et de remettre presque à neuf toutes les surfaces métalliques.

Fini les ponçages fastidieux et imprécis, nous pouvons nous faufiler où aucun autre abrasif ne peut passer afin de préparer une base quasi parfaite.

portail en fer nettoyé par aérogommage

APRES

AVANT

before After
Décapage d'une carrosserie par aérogommage

Nettoyer les carrosseries et les coques de bateaux en métal

Les creux, les bosses, les trous, tous ces endroits inaccessibles qui nous rendent fous…

L’aérogommage zénifie le décapage de toutes les pièces de carrosserie de voiture, moto et autres engins sur terre dans les airs et sur l’eau…

Les jantes, les ailes, les hélices, naturagommez tous vos engins roulants, volants et flottants!

Décaper le métal par aérogommage est une préparation idéale avant peinture et carénage.

Avec Naturagom, décapez tous vos supports, en douceur

Retour en haut