Naturagommer les composites et plastiques

Décaper les composites et matières plastiques par aérogommage est parfaitement adapté, tant chez les professionnels que chez les particuliers. En effet, cette technique naturelle et écologique préserve le matériau et sa faible nécessité en eau en fait un allié indispensable!

Le décapage des moules en matériaux composites

L’aérogommage va vous permettre de gagner un temps précieux, notamment pour décaper des moules en matériaux composites.

En effet, ils sont largement utilisés dans l’industrie pour la fabrication de pièces par injection. Ces moules doivent être régulièrement décapés pour éviter les aspérités et autres défauts.

Vos collaborateurs pourront ainsi se concentrer sur leur tâche et disposer de supports de qualité. Décaper les composites ne sera plus pour vous une corvée et une perte de temps!

Décaper les composites par aérogommage: exemple de moules industriels
Décaper les composites de moules industriels
before After
Décaper les composites par aérogommage: exemple de coque de bateau

Nettoyage des coques de bateaux

Les coques de bateaux nécessitent un entretien annuel pour assurer une bonne glisse et éviter la prolifération d’algues, coquillages et autres bactéries. Il faut ainsi décaper les composites qui constituent les coques de bateaux, en profondeur et avec minutie.

Devant la pénurie d’eau, certaines capitaineries, encouragées par les préfectures, ont décidé de n’autoriser que les professionnels à utiliser de l’eau sur les zones techniques.

Équipier de régate et marin passionné, Jacques porte une attention particulière à tous les bateaux. Nous intervenons autant sur des bateaux de croisières que sur des bateaux destinés à la compétition. Nous adaptons la machine et les abrasifs afin de vous proposer une préparation de carène irréprochable.

Économe en eau, cette technique répond parfaitement aux obligations en cours et à venir.

Avec Naturagom, décapez tous vos supports, en douceur

Retour en haut